mercredi 10 juin 2015

Boîte cadeau pour une artiste

Par Josée

Bonjour tout le monde!
Je vous présente ce mois-ci, une Boitatou de style Mixed Media 
que j'ai confectionné pour offrir 
un petit cadeau à une bonne copine!

J'ai utilisé masque et pâte texturante, encres, 
chipboards que j'ai embossé, fleurs, cordeline, 
découpes, coeur en Fimo, badge et petites pierres de Prima!


Pour ajouter une petite touche d'originalité, 
j'ai ajouté un ruban pour attacher l'ouverture de ma Boitatou!


Quelques détails de près:


A l'intérieur, j'ai tout simplement ajouté des découpes 
créées avec ma Big Shot pour offrir en cadeau! 

Je les ai découpé dans du carton blanc afin que ma copine
puisse les peindre la couleur désirée:


J'ai utilisé la Boitatou suivante:


Merci, j'espère que mon projet vous a plu!
Joséphine xox
DT-Invitée

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les chipboards blancs et l'effet de la pâte texturiante! Elle a reçu un beau cadeau ta scropine!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, des découpes présentées de manière aussi jolie! j'adore le montage des fleurs et des chipboard, vraiment beau, quel effet les couleurs de fond, Super.

    RépondreSupprimer